Ipod Touch 8go avec Cable usb .

Ipod Touch 8go avec Cable usb . Bonjour,
Je vend mon ipod touch 8go (3eme Generation)
Il Fonctione parfaitement, Je peut le craquer si vous voulez télécharger tout les jeux gratuitement.
Aplication Integrè (pes2011, les sims 3 etc...)
Je Le Vend 90euros avec Le Cable Usb et Protection.(Sans écouteur)
Soit sur Pertuis tout les jours de la semaine ou sur Avignon Le week End.
Remise en main propre uniquement.
(Si vous vouliez m'appeler sur mon portable je suis disponible qu'a partir de 17h)


90 €

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton ipod tu peut le jolybreacker et sur avignon ses possible aujourd hui

smk a dit…

je peux te passé 50e parce que je travalle pas et je dois acheté un ipod pour ma femme andicapé SVP

Anonyme a dit…

oe moi chu d accord sur avignon mais a 70 euro mon adresse dricedu84@live.fr

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans iPod

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger