Ipod nano 4eme génération,8Go,rose,comme neuf

je vends mon Ipod nano 4eme génération de 8Go,rose.il a une capacité de stockage de 8Go,ce qui représente environ 2000 musiques.
il peut lire différents fichiers:musiques,vidéo et affichages photos.
son ecran mesure 5,1cm et il ne pèse que 37g.il est tres plat et surtout tres compact.
l'autonomie de la batterie peut aller jusqu'a 24heures.

Il n'a aucune rayure ou signe d'usure.il est en tres bon etat (comme neuf),acheter il y a a peu pres un an.

je le vends avec ses ecouteurs,son cable USB, son adaptateur pour alimentation générale et sa housse de protection en plastique quasiment dur.

prix d'origine:149 euros

si il vous interresse je peux le vendre en direct,en colis(n importe lequel,a vos frais) ou bien si le trajet n'est pas trop long je peux me déplacer.


60 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire